Vie légendaire

En parlant du « première dame », à qui pensez-vous en premier? La femme que je veux présenter aujourd’hui a été mariée deux fois et a choisi d’entrer sur le marché du travail à l’âge moyen. Sa vie est légendaire. Vous avez probablement déjà deviné que la héroïne de l’histoire d’aujourd’hui est Jacqueline Kennedy.

La raison pour laquelle je veux présenter Jacqueline est à cause d’un film, « Jackie ». Le film était basé sur la vie de l’ancienne « première dame » Jacqueline Kennedy. Cela me donne envie d’en savoir plus sur cette femme. À cette fin, j’ai consulté beaucoup d’informations pertinentes. J’ai découvert que plus je connaissais d’elle, plus je l’appréciais. Elle est vraiment une femme charmante.

Jacqueline avait du talent dès son plus jeune âge. À l’âge de 6 ans, elle était capable de lire les romans de Tchekhov. À l’âge de 11 ans, elle a remporté plusieurs prix équestres nationaux. Afin de former les compétences en langues étrangères de Jacqueline, sa mère lui a demandé de communiquer en français lors du dîner. Jacqueline parlera quatre langues. Dans la campagne Kennedy, pour gagner les électeurs hispaniques, Jacqueline a tourné des annonces de campagne en espagnol. Ceci est également connu en tant que publicité de campagne la plus réussie de l’histoire. En tant que première dame, elle est clairement qualifiée. Avec son tempérament noble, ses connaissances riches et sa personnalité indépendante, elle a gagné le respect de tous. Les gens pensent qu’elle peut apporter une aide précieuse à la carrière politique de John Kennedy. En 1960, John F. Kennedy battit Nixon avec un petit nombre de voix pour devenir le 35e président des États-Unis et Jacqueline devint la plus jeune première dame de l’histoire américaine.

Jacqueline aime la mode française. Elle aime les costumes Chanel, le béret classique et les colliers de perles. En outre, les boucles d’oreilles en perles et la broche en perles sont également ses préférées. Son style vestimentaire a toujours été aimé par tout le monde.

En plus de la mode, elle aime aussi lire et écrire. Son rêve est de devenir une bonne romancière. Après la fin de ses deux mariages, elle a vraiment commencé son rêve. Jacqueline a toujours cru au pouvoir des mots: son stylo et son encre ont soutenu un président et protégé des bâtiments historiques tels que la gare centrale de New York et la place Lafitte. Jusqu’à sa mort, elle a publié plus d’une centaine de livres. Jacqueline a utilisé le pouvoir des médias pour soutenir un président pendant la première moitié de sa vie. Sa vie ultérieure a influencé le public avec le pouvoir des mots. Sa vie après le divorce est très simple. Elle a fait ce qu’elle a aimé et a réalisé son rêve d’être jeune. Elle est un exemple à apprendre pour toutes les femmes.

admin
Pas de commentaire
Posted in:
Non classé
Comments
There are no comments yet.
Write a comment
Your comment
Name
Email