Rouge chinois

Les personnes qui prêtent régulièrement attention aux informations sur la mode devraient avoir entendu parler du rouge chinois. Le rouge occupe une place primordiale irremplaçable dans le cœur des Chinois. Au cours de la fête du printemps, le rouge de Chine était le plus souvent mentionné. Au cours de cette période, le rouge est devenu une couleur importante dans la vie chinoise. Parce que les coutumes liées à la fête du printemps sont liées au rouge. Telles que les enveloppes rouges, les couplets, les lanternes, etc., ces objets sont tous rouges. Le rouge symbolise les auspicieux et le bonheur. Par conséquent, chaque fois qu’il y a quelque chose à célébrer, les Chinois choisiront des vêtements rouges. Par exemple, la robe et les chaussures de la mariée sont toutes rouges.

Avec le développement d’Internet, la connexion entre le monde est devenue de plus en plus étroite. Maintenant, lorsque la fête du printemps est terminée, non seulement les Chinois, mais également de nombreux amis étrangers choisissent également des vêtements rouges. Toutes les grandes marques ont également lancé des vêtements ou des accessoires spéciaux pour la fête du printemps. Par conséquent, chaque année autour du festival de printemps, le rouge devient une couleur dominante. Comment les gens de la mode peuvent-ils le manquer?

Il y a beaucoup de choses rouges, mais je pense que le pull rouge est le plus pratique. Si vous achetez une robe rouge, vous devez attendre que le climat se réchauffe. Mais acheter un manteau rouge ou une veste en duvet n’est pas la meilleure option. Parce qu’après la fête du printemps, il fera de plus en plus chaud. Les pulls sont le meilleur choix.

Le pull rouge est très facile à assortir avec des vêtements. Qu’il s’agisse d’un manteau brun, d’un jean bleu ou d’un costume noir, il a fière allure. Tout comme les dames de la photo. Pull rouge avec costume noir et béret noir, le rouge peut casser le noir mat, et le noir peut affaiblir le rouge, ainsi la combinaison a un effet équilibré. Les vêtements rouges sont pour tout le monde. Les vêtements rouges peuvent améliorer votre look. Si vous n’aimez pas les couleurs trop vives, vous pouvez choisir un pull bordeaux au toucher vintage. Les pulls en tricot sont à la fois chauds et confortables.

Il existe de nombreux styles de chandails, vous pouvez choisir un pull à col rond ou un pull à col roulé selon vos besoins. Les pulls en cachemire ont une très bonne chaleur. La plupart des pulls rouges sont de style simple et sont dans un style rouge pur sans aucun motif. Mais ce style simple est plus classique et polyvalent, et il ne sera pas obsolète avant quelques années. Souvent, nous pensons que le rouge n’est pas à la mode, ce n’est probablement pas un problème de couleur, mais parce que le mauvais tissu est choisi. Tant que le style du vêtement vous convient, la qualité du tissu est bonne et le vêtement rouge peut révéler toute votre beauté.

admin
Pas de commentaire
Posted in:
Non classé
Comments
There are no comments yet.
Write a comment
Your comment
Name
Email