Non classé

Une large gamme d’accessoires

Pour construire une bonne image, il ne suffit pas de se concentrer sur les vêtements eux-mêmes. Faites également attention à la correspondance et à la sélection des accessoires. Un bon accessoire peut améliorer la qualité de vos vêtements et vous donner un tempérament élégant. C’est aussi le moyen de refléter les goûts personnels dans les détails. La plupart des vêtements actuels sont minimalistes. Si vous voulez avoir un sentiment unique, vous avez besoin de l’aide d’accessoires. Aujourd’hui, je vous présente plusieurs de nos accessoires courants.

Le premier accessoire: le béret

Ces dernières années, les styles vintage sont devenus populaires et Les bérets français sont devenus l’un des éléments populaires. Le béret peut être utilisé non seulement avec des vêtements de style rétro, mais aussi avec des vêtements de style. C’est aussi très bon pour la modification du visage. Si vous voulez être élégant, les bérets peuvent être votre premier choix. Il existe de nombreux styles de bérets, et mon préféré est le style à damier noir et blanc. Avec un costume Chanel, vous pouvez transformer en un modèle pour aller au spectacle. Le béret en laine brun clair est le premier choix pour assortir vos vêtements. Si vous aimez le style rock, choisir un béret en cuir n’est pas mauvais.

Le deuxième accessoire: collier en métal

Le collier en or léger rétro est le style de collier le plus populaire de cette année. Ce collier est très simple, mais avec une sensation rétro. Lorsque vous portez des vêtements, cela a l’air très à la mode et le tempérament. Beaucoup de stars aiment ça. Si vous portez une simple chemise blanche à col en V, ce serait monotone si vous ne portez rien sur votre cou. Si vous portez un collier, c’est parfait. Si vous portez un pull, le collier en métal peut également être utilisé comme chaîne de pull. Cela améliorera non seulement la qualité du pull mais sera aussi élégant que beau.

Troisième accessoire: ceinture

Pour les vêtements amples, une ceinture suffit à montrer votre corps mince. Et la ceinture peut vous donner un air plus spirituel. La ceinture est très pratique et peut être portée avec une variété de vêtements. En été, vous portez un t-shirt ample avec une ceinture noire. Il peut créer une proportion parfaite de corps et peut être utilisé comme symbole de la mode. La combinaison de la ceinture et de la robe est très classique. Les points principaux peuvent vous faire paraître plus douce et plus belle. Le sac ceinture est la plus en vogue de l’année. Si vous aimez, vous pouvez l’essayer.

Quatrième accessoire: sac

Les sacs sont essentiels pour les femmes. Il existe de nombreux types de sacs, chacun avec des caractéristiques et des fonctions différentes. En terme de taille, la plus petite est une pochette, simple et élégante, adaptée aux banquets. Il y a aussi les gros sacs, qui sont non seulement beaux mais aussi très pratiques. Il peut contenir beaucoup de choses. Très approprié pour le travail ou les voyages.

Rouge chinois

Les personnes qui prêtent régulièrement attention aux informations sur la mode devraient avoir entendu parler du rouge chinois. Le rouge occupe une place primordiale irremplaçable dans le cœur des Chinois. Au cours de la fête du printemps, le rouge de Chine était le plus souvent mentionné. Au cours de cette période, le rouge est devenu une couleur importante dans la vie chinoise. Parce que les coutumes liées à la fête du printemps sont liées au rouge. Telles que les enveloppes rouges, les couplets, les lanternes, etc., ces objets sont tous rouges. Le rouge symbolise les auspicieux et le bonheur. Par conséquent, chaque fois qu’il y a quelque chose à célébrer, les Chinois choisiront des vêtements rouges. Par exemple, la robe et les chaussures de la mariée sont toutes rouges.

Avec le développement d’Internet, la connexion entre le monde est devenue de plus en plus étroite. Maintenant, lorsque la fête du printemps est terminée, non seulement les Chinois, mais également de nombreux amis étrangers choisissent également des vêtements rouges. Toutes les grandes marques ont également lancé des vêtements ou des accessoires spéciaux pour la fête du printemps. Par conséquent, chaque année autour du festival de printemps, le rouge devient une couleur dominante. Comment les gens de la mode peuvent-ils le manquer?

Il y a beaucoup de choses rouges, mais je pense que le pull rouge est le plus pratique. Si vous achetez une robe rouge, vous devez attendre que le climat se réchauffe. Mais acheter un manteau rouge ou une veste en duvet n’est pas la meilleure option. Parce qu’après la fête du printemps, il fera de plus en plus chaud. Les pulls sont le meilleur choix.

Le pull rouge est très facile à assortir avec des vêtements. Qu’il s’agisse d’un manteau brun, d’un jean bleu ou d’un costume noir, il a fière allure. Tout comme les dames de la photo. Pull rouge avec costume noir et béret noir, le rouge peut casser le noir mat, et le noir peut affaiblir le rouge, ainsi la combinaison a un effet équilibré. Les vêtements rouges sont pour tout le monde. Les vêtements rouges peuvent améliorer votre look. Si vous n’aimez pas les couleurs trop vives, vous pouvez choisir un pull bordeaux au toucher vintage. Les pulls en tricot sont à la fois chauds et confortables.

Il existe de nombreux styles de chandails, vous pouvez choisir un pull à col rond ou un pull à col roulé selon vos besoins. Les pulls en cachemire ont une très bonne chaleur. La plupart des pulls rouges sont de style simple et sont dans un style rouge pur sans aucun motif. Mais ce style simple est plus classique et polyvalent, et il ne sera pas obsolète avant quelques années. Souvent, nous pensons que le rouge n’est pas à la mode, ce n’est probablement pas un problème de couleur, mais parce que le mauvais tissu est choisi. Tant que le style du vêtement vous convient, la qualité du tissu est bonne et le vêtement rouge peut révéler toute votre beauté.

Éléments de plaid de la mode et classique

En parlant de style vestimentaire, il faut dire le style britannique. Ce style est très classique et jamais obsolète. En raison de son fort caractère britannique, beaucoup de gens aiment ce style. Le Royaume-Uni est également une capitale de la tendance, et de nombreuses tendances de la mode partent du Royaume-Uni. Aujourd’hui, je vais vous présenter quelques vêtements de style britannique. Si vous aimez ce style, apprenez vite.

L’élément principal du style britannique est l’élément plaid. Les éléments de carreaux ont toujours été des éléments très classiques. De nombreuses marques de produits célèbres utilisent cet élément. Par exemple, le foulard à carreaux de Gucci, le sac à carreaux de Chanel. Ce sont les articles très classiques de ces marques. Mais le plus célèbre est la jupe à carreaux écossais. La plupart des jupes à carreaux écossais sont principalement rouges avec des rayures vertes. Il existe également des motifs en vert foncé avec des rayures vert clair. L’histoire des jupes à carreaux écossais remonte au XVIe siècle.

À présent, l’élément plaid s’est développé dans le monde entier et ce n’est pas seulement une caractéristique de l’Écosse. Ce style a été apprécié par les masses. Les éléments de carreaux sont appliqués à diverses industries, vêtements, meubles, architecture, etc. Dans les vêtements, l’utilisation d’éléments plaid dans les costumes est la plus répandue. Ensuite, je vais vous présenter un costume avec des éléments de plaid.

Je pense que les costumes sont l’un des vêtements les plus pratiques. Même en hiver, vous pouvez toujours porter un costume. Il suffit de porter un manteau à l’extérieur du costume. Associer une paire de petites chaussures ou bottes est un excellent choix. Surtout les petites chaussures en cuir avec une paire de chaussettes longues, c’est un style très britannique. Ce style est très approprié pour les employés de bureau, à la fois soigné et élégant.

En plus du costume, la jupe à carreaux est également un vêtement à la mode. Jupes à carreaux sont le match parfait avec des chandails solides. Si vous sentez qu’il fait froid, vous pouvez choisir un pull à col roulé. Habituellement, lorsqu’il y a des éléments de plaid, les autres vêtements doivent choisir une couleur unie. Sinon, les gens se sentiront mal à l’aise. Que ce soit trop de couleur de vêtements ou trop de modèles de vêtements, cela affectera l’effet général du vêtement.

Il y a beaucoup de couleurs à carreaux, vous pouvez choisir selon vos propres préférences. Mon préféré est le costume à carreaux brun clair. Si vous ne savez pas comment faire correspondre les couleurs, le blanc et le noir sont les meilleures réponses. Vous pouvez porter un t-shirt blanc dans un costume à carreaux, avec un béret noir sur la tête et portez une paire de bottes noires. C’est à la fois rétro et élégant. Aimez-vous ce style?

Gardez la mode même dans la soixantaine

 

Tout le monde aime le succès, la beauté et la richesse. Toutes les bonnes choses peuvent nous attirer. Mais la richesse a besoin que nous accumulions lentement, le succès exige beaucoup d’efforts, la beauté est bien plus simple que ces deux choses-là. On peut dire que devenir belle est la chose la plus facile à faire. Mais il y a encore beaucoup de gens qui ne peuvent pas faire cette chose simple. Par conséquent, dans ce monde, seules quelques personnes qui ont des exigences pour elles-mêmes ont réussi et la plupart d’entre elles sont médiocres. La plupart des gens aiment la beauté quand ils sont jeunes, mais en vieillissant, ils ne font plus attention à leur image. Être à la mode est le rêve de chaque fille, mais il y a très peu de gens qui travaillent vraiment dur pour ça.

Lyn Slater est une fashionista que j’aime beaucoup. C’est une personne très personnelle, comme en témoigne son style vestimentaire. Il est difficile d’imaginer qu’elle est en fait une professeure d’université. Elle s’intéresse beaucoup à la mode depuis son enfance et aime étudier la mode et la collocation. À mesure que son âge grandissait, son attitude envers la mode n’a pas changé. Elle espère pouvoir passer chaque jour magnifiquement. Des années plus tard, Lyn Slater était connue par hasard. Tout le monde aime sa mode et apprécie son attitude envers la vie. Lyn Slater a déclaré: «Les vêtements peuvent refléter votre personnalité. » Par conséquent, les vêtements ne doivent pas être limités par leur âge, leur identité ou même leur sexe. Ils doivent plutôt se comprendre, se connaître et se montrer à travers leurs vêtements. C’est l’attitude que nous devrions apprendre à la mode.

Si vous voulez être une personne de la mode, vous devez d’abord vous comprendre. Vous devez savoir ce qui vous convient et avoir votre propre style. Il est préférable de comprendre certaines méthodes de correspondance des couleurs de base. En savoir plus sur les informations de la mode et développer vos propres compétences esthétiques. Les accessoires sont également un élément important de la mode et doivent être utilisés de manière raisonnable. Comme le béret rétro populaire de cette année. Et le point le plus important, insistez pour exercer et gérer votre corps de manière raisonnable. Après cela, vous deviendrez plus belle et confiante. En fin de compte, vous aurez le respect et le bonheur. Quand vous aurez tout, vous aurez une nouvelle compréhension de la vie. 

Une bonne vie vient généralement de l’autodiscipline. Et si vous gérez bien votre corps et votre apparence, le succès ne sera pas loin de vous. Parce que cela montre au moins que vous êtes une personne persévérante. Et ceci est un facteur nécessaire au succès. Et l’apparence est la première impression que les autres ont sur vous. Si vous ne pouvez pas gérer votre propre corps, comment les autres peuvent-ils croire en d’autres choses que vous pouvez bien faire. L’apparence détermine si deux personnes peuvent interagir et l’intérieur d’une personne peut décider combien de temps deux personnes peuvent interagir.

Le style rayé

Si vous me demandez ce que j’aime le plus et quelle est les vêtements le plus souvent, je vous répondrai: t-shirt à rayures. Surtout un t-shirt en coton à rayures. Ce design classique détendu et pratique a été aimé par le public. Ce style de vêtement est également connu sous le nom de costume de marin. Nos vêtements à rayures actuels sont dérivés du costume de marin. En matière de costume de marin, il existe un mythe en Bretagne. Chacune des 21 rayures du costume de marin représente une victoire pour la flotte napoléonienne contre les Britanniques. Il existe d’autres arguments selon lesquels ces rayures peuvent résister à la marée lorsque les gens qui portent le costume de marin tombent dans la mer.

Les rayures des costumes de marin remontent à la fin du 18ème siècle. Les premiers documents écrits remontent à 1855. Le costume de marin était à l’origine utilisé comme vêtement de travail. Et pour les hommes. Plus tard, il a été accepté peu à peu par les femmes et est finalement devenu l’élément mode du présent.

Gabrielle Chanel, connue pour son amour des vêtements confortables. Elle a grandement contribué à la mode du marin à rayures. Elle a introduit le costume marin aux vêtements pour femmes. Plus tard, l’image de la chemise à rayures et du béret s’est condensée dans l’image française la plus classique. Un beau béret semble être un article indispensable pour toutes les femmes élégantes. La chemise à rayures est simple et généreuse, ce qui est très compatible avec le tempérament français. Les Français aiment les choses simples et confortables.

Ce genre de vêtement a l’air simple, mais c’est le plus pratique. Vous pouvez porter une chemise rayée avec tous les vêtements. Et tous ont de bons effets. Cette vêtement peut être portée par les hommes et les femmes. Et peu importe l’âge que vous portez. Cette chemise à rayures est parfaite pour les bérets. Le béret est très populaire cette année. Le béret de BERETFR est bon marché et beau. Si vous êtes intéressé, vous pouvez le vérifier.

Si vous avez un béret et une chemise rayée, vous pouvez être une fille à la mode. Et ce ne sera jamais démodé. Parce qu’il a été testé pendant de nombreuses années. Chanel, Audrey Hepburn sont les passionnées de ce vêtement. À ce jour, nous pouvons encore voir beaucoup de gens porter des chemises à rayures. Il a été amené à la scène encore et encore, changeant constamment son image dans les mains des designers, mais les éléments de rayures ont été préservés. De nos jours, on peut voir non seulement des chemises, mais aussi des rayures sur les robes, les chandails, les manteaux et même de nombreux accessoires. Cela suffit pour illustrer son influence.

Vie légendaire

En parlant du « première dame », à qui pensez-vous en premier? La femme que je veux présenter aujourd’hui a été mariée deux fois et a choisi d’entrer sur le marché du travail à l’âge moyen. Sa vie est légendaire. Vous avez probablement déjà deviné que la héroïne de l’histoire d’aujourd’hui est Jacqueline Kennedy.

La raison pour laquelle je veux présenter Jacqueline est à cause d’un film, « Jackie ». Le film était basé sur la vie de l’ancienne « première dame » Jacqueline Kennedy. Cela me donne envie d’en savoir plus sur cette femme. À cette fin, j’ai consulté beaucoup d’informations pertinentes. J’ai découvert que plus je connaissais d’elle, plus je l’appréciais. Elle est vraiment une femme charmante.

Jacqueline avait du talent dès son plus jeune âge. À l’âge de 6 ans, elle était capable de lire les romans de Tchekhov. À l’âge de 11 ans, elle a remporté plusieurs prix équestres nationaux. Afin de former les compétences en langues étrangères de Jacqueline, sa mère lui a demandé de communiquer en français lors du dîner. Jacqueline parlera quatre langues. Dans la campagne Kennedy, pour gagner les électeurs hispaniques, Jacqueline a tourné des annonces de campagne en espagnol. Ceci est également connu en tant que publicité de campagne la plus réussie de l’histoire. En tant que première dame, elle est clairement qualifiée. Avec son tempérament noble, ses connaissances riches et sa personnalité indépendante, elle a gagné le respect de tous. Les gens pensent qu’elle peut apporter une aide précieuse à la carrière politique de John Kennedy. En 1960, John F. Kennedy battit Nixon avec un petit nombre de voix pour devenir le 35e président des États-Unis et Jacqueline devint la plus jeune première dame de l’histoire américaine.

Jacqueline aime la mode française. Elle aime les costumes Chanel, le béret classique et les colliers de perles. En outre, les boucles d’oreilles en perles et la broche en perles sont également ses préférées. Son style vestimentaire a toujours été aimé par tout le monde.

En plus de la mode, elle aime aussi lire et écrire. Son rêve est de devenir une bonne romancière. Après la fin de ses deux mariages, elle a vraiment commencé son rêve. Jacqueline a toujours cru au pouvoir des mots: son stylo et son encre ont soutenu un président et protégé des bâtiments historiques tels que la gare centrale de New York et la place Lafitte. Jusqu’à sa mort, elle a publié plus d’une centaine de livres. Jacqueline a utilisé le pouvoir des médias pour soutenir un président pendant la première moitié de sa vie. Sa vie ultérieure a influencé le public avec le pouvoir des mots. Sa vie après le divorce est très simple. Elle a fait ce qu’elle a aimé et a réalisé son rêve d’être jeune. Elle est un exemple à apprendre pour toutes les femmes.

Style punk

Le temps a l’alternance des quatres saison,la vie en a aussi: la beauté du printemps,la chaleur de l’été, le désert de l’automne, et la mélancolie de l’hiver! Une jonchée de feuilles mortes indiquent l’alternance des saisons:l’automne s’approche. L’arrivée de l’automne indique une baisse de température. Nous devons porter des vêtements épais. On dit que les gens aiment acheter des vêtements quand la saison change. En regardant les vieux vêtements dans le placard et en rappelant les nouvelles annonces dans la rue, il est difficile de ne pas être tenté. Le shopping est simple, il est difficile d’acheter quel type de vêtements.

La mode est un cercle, cette phrase est vraie. Les éléments populaires il y a plusieurs décennies peuvent redevenir des tendances après de nombreuses années. Si vous avez des questions, allez voir ces vieux jours. À partir de ces vieux films, vous trouverez ce qui vous convient et ce que vous aimez. C’est le charme des vieilles choses. Aujourd’hui, je vous présente un vieux film élégant. Apprenons à habiller aussi beau que le protagoniste!

Desperately Seeking Susan, ce film est sorti en 1985. Je ne sais pas si vous avez vu ce film. Le film raconte l’histoire d’une femme ordinaire qui a changé sa vie. J’aime beaucoup l’idée promue par ce film: Laissez votre vie être merveilleuse. La femme dans ce film n’est pas seulement un style de vie cool, elle est aussi une fille très cool. C’est une personne très à la mode qui a ses propres idées. J’aime beaucoup son style vestimentaire dans le film. En fait, le vêtement est la manifestation externe du caractère d’une personne.

Le style vestimentaire du film est punk, et c’était dans le contexte des années 1980, lorsque le style punk prévalait. Nous voyons souvent des vestes, des bottes Martin, des élastiques pour cheveux et d’autres éléments dans le film. Celles-ci sont devenues la tendance d’aujourd’hui. De nos jours, beaucoup de filles aiment utiliser des bandeaux pour les cheveux. Les accessoires sont la partie la plus indispensable du style punk. Les colliers et bracelets exagérés sont des articles essentiels. Le style punk représente la personnalité distincte et le tempérament rebelle d’une personne. C’est l’endroit qui m’a le plus touché. À cette époque, tout le monde a montré sa personnalité. Et tous les personnages peuvent être tolérés.

Populaire jusqu’à présent, le style de rue n’est pas aussi « sauvage » qu’auparavant. Il est maintenant plus proche du sentiment naturel. Le style punk ou street style actuel, les vêtements les plus courants sont le cuir, les pantalons de cuir, les bottes Martin, etc. Ensuite, assortissez des accessoires. En fait, c’est principalement un accessoire. Telles que des ceintures métalliques, des boucles d’oreilles exagérées, des bérets en cuir, etc. Si vous aimez le style punk, achetez simplement un béret. Cela gardera à la fois le style punk et la mode.