Le style rayé

Si vous me demandez ce que j’aime le plus et quelle est les vêtements le plus souvent, je vous répondrai: t-shirt à rayures. Surtout un t-shirt en coton à rayures. Ce design classique détendu et pratique a été aimé par le public. Ce style de vêtement est également connu sous le nom de costume de marin. Nos vêtements à rayures actuels sont dérivés du costume de marin. En matière de costume de marin, il existe un mythe en Bretagne. Chacune des 21 rayures du costume de marin représente une victoire pour la flotte napoléonienne contre les Britanniques. Il existe d’autres arguments selon lesquels ces rayures peuvent résister à la marée lorsque les gens qui portent le costume de marin tombent dans la mer.

Les rayures des costumes de marin remontent à la fin du 18ème siècle. Les premiers documents écrits remontent à 1855. Le costume de marin était à l’origine utilisé comme vêtement de travail. Et pour les hommes. Plus tard, il a été accepté peu à peu par les femmes et est finalement devenu l’élément mode du présent.

Gabrielle Chanel, connue pour son amour des vêtements confortables. Elle a grandement contribué à la mode du marin à rayures. Elle a introduit le costume marin aux vêtements pour femmes. Plus tard, l’image de la chemise à rayures et du béret s’est condensée dans l’image française la plus classique. Un beau béret semble être un article indispensable pour toutes les femmes élégantes. La chemise à rayures est simple et généreuse, ce qui est très compatible avec le tempérament français. Les Français aiment les choses simples et confortables.

Ce genre de vêtement a l’air simple, mais c’est le plus pratique. Vous pouvez porter une chemise rayée avec tous les vêtements. Et tous ont de bons effets. Cette vêtement peut être portée par les hommes et les femmes. Et peu importe l’âge que vous portez. Cette chemise à rayures est parfaite pour les bérets. Le béret est très populaire cette année. Le béret de BERETFR est bon marché et beau. Si vous êtes intéressé, vous pouvez le vérifier.

Si vous avez un béret et une chemise rayée, vous pouvez être une fille à la mode. Et ce ne sera jamais démodé. Parce qu’il a été testé pendant de nombreuses années. Chanel, Audrey Hepburn sont les passionnées de ce vêtement. À ce jour, nous pouvons encore voir beaucoup de gens porter des chemises à rayures. Il a été amené à la scène encore et encore, changeant constamment son image dans les mains des designers, mais les éléments de rayures ont été préservés. De nos jours, on peut voir non seulement des chemises, mais aussi des rayures sur les robes, les chandails, les manteaux et même de nombreux accessoires. Cela suffit pour illustrer son influence.

admin
Pas de commentaire
Posted in:
Non classé
Comments
There are no comments yet.
Write a comment
Your comment
Name
Email