Style punk

Le temps a l’alternance des quatres saison,la vie en a aussi: la beauté du printemps,la chaleur de l’été, le désert de l’automne, et la mélancolie de l’hiver! Une jonchée de feuilles mortes indiquent l’alternance des saisons:l’automne s’approche. L’arrivée de l’automne indique une baisse de température. Nous devons porter des vêtements épais. On dit que les gens aiment acheter des vêtements quand la saison change. En regardant les vieux vêtements dans le placard et en rappelant les nouvelles annonces dans la rue, il est difficile de ne pas être tenté. Le shopping est simple, il est difficile d’acheter quel type de vêtements.

La mode est un cercle, cette phrase est vraie. Les éléments populaires il y a plusieurs décennies peuvent redevenir des tendances après de nombreuses années. Si vous avez des questions, allez voir ces vieux jours. À partir de ces vieux films, vous trouverez ce qui vous convient et ce que vous aimez. C’est le charme des vieilles choses. Aujourd’hui, je vous présente un vieux film élégant. Apprenons à habiller aussi beau que le protagoniste!

Desperately Seeking Susan, ce film est sorti en 1985. Je ne sais pas si vous avez vu ce film. Le film raconte l’histoire d’une femme ordinaire qui a changé sa vie. J’aime beaucoup l’idée promue par ce film: Laissez votre vie être merveilleuse. La femme dans ce film n’est pas seulement un style de vie cool, elle est aussi une fille très cool. C’est une personne très à la mode qui a ses propres idées. J’aime beaucoup son style vestimentaire dans le film. En fait, le vêtement est la manifestation externe du caractère d’une personne.

Le style vestimentaire du film est punk, et c’était dans le contexte des années 1980, lorsque le style punk prévalait. Nous voyons souvent des vestes, des bottes Martin, des élastiques pour cheveux et d’autres éléments dans le film. Celles-ci sont devenues la tendance d’aujourd’hui. De nos jours, beaucoup de filles aiment utiliser des bandeaux pour les cheveux. Les accessoires sont la partie la plus indispensable du style punk. Les colliers et bracelets exagérés sont des articles essentiels. Le style punk représente la personnalité distincte et le tempérament rebelle d’une personne. C’est l’endroit qui m’a le plus touché. À cette époque, tout le monde a montré sa personnalité. Et tous les personnages peuvent être tolérés.

Populaire jusqu’à présent, le style de rue n’est pas aussi « sauvage » qu’auparavant. Il est maintenant plus proche du sentiment naturel. Le style punk ou street style actuel, les vêtements les plus courants sont le cuir, les pantalons de cuir, les bottes Martin, etc. Ensuite, assortissez des accessoires. En fait, c’est principalement un accessoire. Telles que des ceintures métalliques, des boucles d’oreilles exagérées, des bérets en cuir, etc. Si vous aimez le style punk, achetez simplement un béret. Cela gardera à la fois le style punk et la mode. 

admin
Pas de commentaire
Posted in:
Non classé
Comments
There are no comments yet.
Write a comment
Your comment
Name
Email